Partage sur les réseaux sociaux

Présentation du Kit Web du CNRS Forums Utilisation du Kit Web CNRS Partage sur les réseaux sociaux

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Pichon-Starke Claudia, il y a 8 mois et 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Bonjour,

Nous utilisons le plugin « Super socializer » pour permettre le partage des évènements et actualités sur Facebook par exemple (je tiens la page FB du laboratoire). Or, depuis deux ou trois mises à jour du plugin, lors du partage, c’est l’image du « Méga menu » (un autre plugin) qui est mise en avant par FB et non l’image choisie pour l’évènement ou l’actualité (quand on les saisit, on peut choisir une « image mise en avant »). Du coup, ce n’est pas cohérent car les images du « Méga menu » (menu fixe en haut du site) n’ont rien à voir avec les actus, etc. Du coup, je suis obligée de retaper le texte dans FB au lieu de faire juste un partage rapide…

Avez-vous rencontré des bugs similaires éventuellement? J’ai beau chercher dans le plugin, je n’ai rien trouvé. Surtout que, au départ, quand j’ai commencé à l’utiliser fin 2018, ça marchait!

Merci et bonne soirée !
    Claudia

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.