Pagination par lettre page annuaire

Présentation du Kit Web du CNRS Forums Utilisation du Kit Web CNRS Pagination par lettre page annuaire

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Guéniot Florian, il y a 1 semaine et 2 jours.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Chéron Nicolas
    Participant

Bonjour,

Je n’aimais pas la pagination par nombre de page pour l’annuaire. Voilà ce que j’ai fait pour obtenir une liste de lettre qui renvoi au bon endroit dans la page de l’annuaire (cf https://www.chimie.ens.fr/annuaire/) :
    * Dans Administration/Modifier les pods/Réglages du thème j’ai changé le Maximum du pod nombre_decontacts_page_contact ; dans Apparences/Réglages du thème, j’ai mis Nombre de contacts page contact au maximum. Cela me permet d’avoir une seule page annuaire
    * Dans loops/loop-contact.php, au début j’ai ajouté un id: <div class="lettrecontact"><a id="<?php echo $lettre_contact; ?>"></a><?php echo $lettre_contact; ?></div>
    * Dans templates/template contact.php, j’ai enlevé les lignes « echo $contact_data->get_pagination(); » (une au début et une à la fin) ainsi que la ligne « Display more contacts ». J’ai ensuite ajouté sous la ligne <div id="contact_ajax_container" class="loop-contents loop-contents-contact">

<span style="font-size: 22px; font-weight: normal; justify-content: space-between;"><center><a href="#A">A</a> &nbsp;&nbsp;&nbsp; <a href="#B">B</a> &nbsp;&nbsp;&nbsp; <a href="#C">C</a> &nbsp;&nbsp;&nbsp; <a href="#D">D</a> &nbsp;&nbsp;&nbsp; <a href="#E">E</a> &nbsp;&nbsp;&nbsp; <a href="#F">F</a> &nbsp;&nbsp;&nbsp; <a href="#G">G</a> &nbsp;&nbsp;&nbsp; <a href="#H">H</a> &nbsp;&nbsp;&nbsp; <a href="#I">I</a> &nbsp;&nbsp;&nbsp; <a href="#J">J</a> &nbsp;&nbsp;&nbsp; <a href="#K">K</a> &nbsp;&nbsp;&nbsp; <a href="#L">L</a> &nbsp;&nbsp;&nbsp; <a href="#M">M</a> &nbsp;&nbsp;&nbsp; <a href="#N">N</a> &nbsp;&nbsp;&nbsp; <a href="#O">O</a> &nbsp;&nbsp;&nbsp; <a href="#P">P</a> &nbsp;&nbsp;&nbsp; <a href="#Q">Q</a> &nbsp;&nbsp;&nbsp; <a href="#R">R</a> &nbsp;&nbsp;&nbsp; <a href="#S">S</a> &nbsp;&nbsp;&nbsp; <a href="#T">T</a> &nbsp;&nbsp;&nbsp; <a href="#U">U</a> &nbsp;&nbsp;&nbsp; <a href="#V">V</a> &nbsp;&nbsp;&nbsp; <a href="#W">W</a> &nbsp;&nbsp;&nbsp; <a href="#X">X</a> &nbsp;&nbsp;&nbsp; <a href="#Y">Y</a> &nbsp;&nbsp;&nbsp; <a href="#Z">Z</a></center></span><br>

Nicolas

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 mois et 1 semaine par  Chéron Nicolas.

Guéniot Florian
    Participant

Bonjour,

Merci beaucoup pour le code, c’est très utile pour rendre l’annuaire plus ergonomique.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.