Modification affichage 'contact'

Présentation du Kit Web du CNRS Forums Utilisation du Kit Web CNRS Modification affichage 'contact'

Mots-clés : , ,

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Seguinot Christophe, il y a 1 an et 2 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Spataro Bruno
    Participant

Bonjour,
    je cherche à modifier l’affichage des contacts (via l’annuaire) et ceci pour plusieurs raisons :
    – faire apparaître le numéro de téléphone et l’adresse mail ;
    – essayer d’intégrer (via le plugin ‘HAL’) une liste de référence bibliographique pour chaque personne. Je regrette d’ailleurs que cette fonctionnalité ne soit pas intégrée directement dans le kit : il est inenvisageable pour nos chercheurs et enseignants-chercheurs de ne pas faire apparaître leur bibliographie sur le site.

J’ai également tenté d’ajouter un champs dans le formulaire de création des contacts mais celui-ci n’apparaît pas. Enfin, cela suppose que les shortcodes du plugin HAL soient interprétés dans le pod ‘contact’ ce qui ne semble pas être le cas (même lorsqu’on sélectionne cette option dans les paramètres du champs).

Merci.

Seguinot Christophe
    Participant

Bonjour

Je confirme ce défaut de fonctionnement:
    1- Les champs ajoutés aux pods ne s’affichent pas sur la page contact
    2- Les shortcode dans les champs existants ne sont pas interprétés même si on active « utiliser les shortcodes » dans la configuration du champs

L’affichage de l’annuaire est fait pas le code /wp-content/themes/cnrswebkit/loops/loop-contact.php
    – ce code est prévu pour n’afficher QUE les champs prédéfinis dans le kit. Donc les champs ajoutés ne s’affichent pas
    – je n’ai pas trouvé d’instruction do_shortcode ni dans ce fichier, ni dans le kit
    – l’ajout de do_shortcode() sur un champs ne résout pas le problème
    – la solution proposée par https://pods.io/docs/build/using-shortcodes-pods-templates/ ne fonctionne pas non plus.

Concernant l’annuaire du kit CNRS (que je n’utilise pas) et WPHAL (que je n’ai pas encore testé) J’ai commencé à développer un annuaire (lab-directory) dans lequel je compte intégrer les liens vers les listes de publications HAL. Ce plugin est quasiment fonctionnel pour l’affichage d’un annuaire, il y manque quelques fonctionnalités, notamment l’import export de l’annuaire au format CSV, la synchronisation en Cron sur un annuaire LDAP (la synchro est pour l’instant manuelle).
    Cet Annuaire sera consultable sur le nouveau site IRCICA lorsqu’il sera en ligne (fin-juin).

Cordialement

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.