Installation en local avec Wampserver

Présentation du Kit Web du CNRS Forums Installation du Kit Web CNRS Installation en local avec Wampserver

Mots-clés : 

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Santos Frédéric, il y a 2 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Santos Frédéric
    Participant

Bonjour,

Dans mon labo nous sommes en train de mettre en place la transition SPIP -> WordPress pour notre site web. Comme l’ancien site SPIP a évidemment vocation à rester en ligne tant que le nouveau site n’est pas finalisé, on souhaiterait développer le nouveau en local avec Wampserver.
    Du temps de « l’ancien kit SPIP », je me souviens que des instructions très détaillées étaient fournies pour cela, mais sauf erreur de ma part, le guide actuel ne mentionne pas de procédure détaillée pour l’utilisation de Wampserver. Je dois probablement faire quelques trucs de travers, étant donné que dès l’import de la base SQL (« kit-web-CNRS-v1.03.sql »), j’obtiens déjà une erreur bloquante :

Erreur

Requête SQL :

— Effacement des tables existantes

— ——————————————————–

DROP TABLE IF EXISTS w9p8MmNkS5ng_commentmeta

MySQL a répondu : Documentation
    #1046 – Aucune base n’a été sélectionnée

Est-ce que quelqu’un ici a développé en local le site de son labo avec Wamp, et pourrait me donner quelques étapes détaillées à suivre pour la mise en place du kit ? (Le web n’est pas du tout mon corps de métier et je suis relativement paumé en l’absence de doc spécifique, à vrai dire.)

Merci !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.