Contact par mail

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Guéniot Florian, il y a 2 jours et 22 heures.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Dolmazon Thomas
    Participant

Bojour,
    Je souhaiterai envoyé un mail depuis l’annuaire comme proposé. Depuis la page frontend de mon site tout semble bien se passer. Mais aucun mail n’est reçu !
    Existe-t-il un fichier de LOG ? Quels sont les paramétrages à effectué dans le KIT pour l’envoi de mail ?
    Vous remerciant par avance pour vos réponses,
    Cordialement,
    Thomas

Guéniot Florian
    Participant

Bonjour,
    Dans mon cas, j’ai installé le plugin Post SMTP.
    Tu peux tester l’envoi des mails avec le plugin Check Email.

Guéniot Florian
    Participant

Par contre j’ai un problème de destinataire lors de l’envoi d’un mail à un contact. Le mail est envoyé à l’adresse de l’émetteur (saisi dans le formulaire) et non à l’adresse du contact !
    Quelqu’un d’autre à le même soucis ?

Dolmazon Thomas
    Participant

Bonjour,
    Je viens (enfin) d’installer un plugin SMTP (pourquoi ce n’est pas nativement ???) et j’ai le même problème que toi !!!! grrr…
    As tu peux résoudre ce problème ? Y’a-t-il une solution ??
    Merci par avance,
    Thomas

Guéniot Florian
    Participant

Non malheureusement je n’ai toujours pas trouvé de solution au problème des contacts, malgré un examen approfondi du code source…
    En plus d’autres bugs énervants. J’ai par exemple rajouté un champ CV pour mettre des CV en pièce-jointe (Administration > Modifier les Pods), mais le lien n’est pas cliquable. Idem en essayant de rajouter les publications à l’aide du plugin HAL.
    Bref, je pense sérieusement à mettre un autre plugin pour la gestion de l’annuaire…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.