Configuration des « nuages d’étiquettes » : actualités

Présentation du Kit Web du CNRS Forums Utilisation du Kit Web CNRS Configuration des « nuages d’étiquettes » : actualités

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Bonjour, j’ai intégré le widget « Nuage d’étiquettes » pour afficher les « typologies » (mots clés) des « actualités » sur le menu latéral du site Web (page d’accueil, menu de droits, http://www.lpl-aix.fr/). En les saississant progressivement pour chaque nouvelle actu (entre 1 et 2 typologies), cela fait beaucoup maintenant et, en plus, la taille des étiquettes grossit selon le taux d’incidence. J’ai vu que, dans le menu « Apparence » -> « Widgets », on peut configurer des filtres (dates, pages, etc.), mais j’ai l’impression que ces filtres sont calés sur les « étiquettes » des « articles » (produit pur de WordPress) et non des « actualités » (items spécialement créés pour « KIT CNRS »???). Donc je suppose que le développeur n’est pas allé jusqu’au bout et les filtres n’ont pas été adaptés pour les « étiquettes d’actualités » (et certainement pas non plus pour celles des évènements, etc.). Auriez-vous rencontré le même problème et l’avez-vous éventuellement résolu? Ou alors existe-t-il un plugin type « tag cloud » qui permet de gérer et d’afficher facilement les étiquettes des actualités?

Merci par avance pour votre aide.
    Claudia Pichon-Starke

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.