Répondre à : Le plugin Pods et le Theme

Présentation du Kit Web du CNRS Forums Utilisation du Kit Web CNRS Le plugin Pods et le Theme Répondre à : Le plugin Pods et le Theme

Lherbet Agnès
Participant

Bonjour,
Je souhaite dupliquer par exemple les pods liés à la rubrique « Actualités », pour créer une catégorie « Projets-nationaux »
Je duplique alors tous les pods sans oublier de changer le nom actualité par projets-nationaux aux endroits nécessaires (au total 3 pods ??)
J’ajoute des fichiers .php dans mon thème enfant et dans des rubriques identiques à celle du thème d’origine ( template, template-parts, loop etc)
Dans ces fichiers php, j’ai changé le mot actualité par projets-nationaux….
J’ai ensuite ajouté les différents projets( donc des articles) dans la catégorie « projets-nationaux », puis je crée une page « Projets Nationaux » en sélectionnant mon nouveau template de page « liste des projets nationaux », ensuite j’ajoute un menu « projet nationaux » mais sur le front office du site, dès que je clique sur cet onglet, une page blanche apparaît …aucun des mes articles se voient ….
Je ne sais pas comment faire apparaître mais différents projets comme un affichage du style « actualités » avec le début de chaque projets : une image, un début de texte et un « lire la suite »???
Je passe beaucoup de temps , voire des journées entières pour essayer d’ajouter des rubriques supplémentaires à ce kit mais en vain, je désespère ne maîtrisant pas le code php :-((
Si qq’un peut me dire où je me suis plantée dans la création de ces nouveaux pods et de ces fichiers php, je suis preneuse sinon notre unité ne pourra pas utiliser ce kit car nous avons besoin de nombreuses rubriques supplémentaires (projets nationaux, projets internationaux, thèses , hdr etc etc)