Répondre à : Annuaire – Cadre noir et date

Présentation du Kit Web du CNRS Forums Utilisation du Kit Web CNRS Annuaire – Cadre noir et date Répondre à : Annuaire – Cadre noir et date

Chéron Nicolas
Participant

Bonjour,

J’ai trouvé une solution à mon problème de date, et je la partage :
* dans Administration / modifier les pods / annuaire, j’ai ajouté un champ fin_de_contrat
* dans le fichier loops/loop-contact.php, sous la ligne avec « <article … » j’ai ajouté « <?php if( empty($current_item->value(‘fin_de_contrat’)) || $current_item->value(‘fin_de_contrat’) > date(« Y-m-d ») || $current_item->value(‘fin_de_contrat’) == « 0000-00-00″ ) { ?> » ainsi que « <?php } ?> » juste avant </article>. Il est nécessaire d’avoir 0000-00-00 parce que si on met une date pour quelqu’un puis on l’enlève, le champ n’est plus vide mais a cette valeur.
En faisant ainsi, quelqu’un dont la date de fin de contrat est avant la date actuelle n’est pas affiché.

Sur une page où on affiche des membres avec des shortcodes, on peut mettre ci qui est ci-dessous pour afficher les gens (utile pour afficher des anciens du labo):
[pods name="contact" where="(organisation_contact.name = 'Equipe1') AND (CAST(fin_de_contrat.meta_value as DATE) NOT BETWEEN '1900/01/01' and CURDATE())" orderby="nom"]
{@prenom} {@nom}<br>
[/pods]

Nicolas