Répondre à : Mise à jour, version 0.5.0 du kit

Présentation du Kit Web du CNRS Forums Utilisation du Kit Web CNRS Mise à jour, version 0.5.0 du kit Répondre à : Mise à jour, version 0.5.0 du kit

Seguinot Christophe
Participant

Bonjour

La version 0.5 peut être utilisée en production. Personnellement, je n’ai pas eu le temps de la mettre en place sur mon site de production; mais sur la version la version locale de travail de mon site, cela fonctionne sans problème.
Comme indiqué sur la page https://github.com/cnrs-webkit/cnrswebkit/wiki/MAJ-depuis-package-v1.03 cette mise à jour impose de corriger le paramétrage.

Attention, la traduction en français n’est pas faite, cependant la plupart des affichages sur la partie frontend étaient déjà traduite.
Pour les extensions, le thème utilise celles qui sont fournie avec le kit original.
Il faudra simplement y ajouter « Github Updater » comme indiqué sur la page « MAJ-depuis-package-v1.03 »

P.S. pour le pb anglais/français, mon site de développement était bi-langue (le labo a finalement décidé de ne conserver que l’anglais) je dois pouvoir aider…