Répondre à : CNRSWebkit sur GitHub …

Présentation du Kit Web du CNRS Forums Utilisation du Kit Web CNRS CNRSWebkit sur GitHub … Répondre à : CNRSWebkit sur GitHub …

Seguinot Christophe
Participant

Bonjour

Je n’utilise pas cet annuaire qui n’est pas adapté à mon sens, bien qu’on puisse l’améliorer.
Je ne peux pas pour l’instant fournir mon annuaire dont le développement n’est pas suffisamment avancé même s’il est opérationnel sur mon site.

Pour l’annuaire du kit, le meilleur moyen pour le personnaliser tout en résistant aux futures mises à jour est de:
– créer un thème enfant et l’activer
– dupliquer le fichier /wp-content/themes/cnrswebkit/loops/loop-contact.php qui est en cause dnas le thème enfant
– modifier la section <div class= »contactDetails »> pour y ajouter les champs souhaités : cette div affiche la liste « détaillée » des contact popup qui apparaît en cliquant sur un nom)
– modifier si besoin la section qui elle correspond à l’affichage initial non détaillée de la liste

Pour ajouter un champ email par exemple : (si « email » correspond au slug déclaré dans les pods « Contct » (2ème colonne)
<span><?php echo $current_item->value('email'); ?></span>
ou
<span>a href="mailto:<?php echo $current_item->value('email'); ?> ?subject=Contact via siteweb"><?php echo $current_item->value('email'); ?>$current_item->value('mail'); ?></a></span>
( en fait le champ email exste pas défaut dans le pods contact)