Répondre à : CNRSWebkit sur GitHub …

Présentation du Kit Web du CNRS Forums Utilisation du Kit Web CNRS CNRSWebkit sur GitHub … Répondre à : CNRSWebkit sur GitHub …

Seguinot Christophe
Participant

Non pas de solution du côté CNRS, je suis pour l’instant seul sur le projet!

Que ce soit à l’Université, dans nos labos, dans nos écoles, au CNRS; même constat: les budgets s’amenuisent, les personnels ne sont pas remplacés, les dysfonctionnements se multiplient et les machines finissent pas se gripper!

Pour ce qui est de l’avancement de mon projet de toilettage du kit :
– j’ai corrigé une centaine de défauts; je pense qu’il n’en restent plus beaucoup (mais je n’utilise pas toutes les fonctionnalités du kit donc je n’ai pas tout vu)
– je n’ai pas encore suffisamment corrigé le css; c’est un sac de noeud; il y en a beaucoup trop! Cependant l’aspect visuel a été corrigé/amélioré
– je commence à regarder aux textes/messages affichés par le kit pour qu’ils soient tous traduits en français et anglais
– …je vais prendre qq congés!
– puis je dois tester la possibilité de mise à jour en ligne (c’est quasiment opérationnel mais reste à tester)
J’aboutirai alors à un kit que je peux utiliser aussi bien sur mon site que sur la première version fournie par la CNRS. Il devrait pouvoir être utilisé sur vos sites moyennant qq paramétrages et css personalisé.

Cordialement