Répondre à : Comment créer une liste automatique des membres d'une équipe?

Présentation du Kit Web du CNRS Forums Utilisation du Kit Web CNRS Comment créer une liste automatique des membres d'une équipe? Répondre à : Comment créer une liste automatique des membres d'une équipe?

Bonjour, merci beaucoup ! Au risque d’être embêtante (je ne suis pas informaticienne), maintenant j’obtiens les 15 premiers noms de l’annuaire, indépendamment de l’équipe dont ils font partie… Le système ignore simplement le « where », peu importe si je mets « organisation_contact » ou « team ». Pour bien comprendre : « where » se réfère au champ dédié aux entrées « équipes » qui se trouve dans le pod « contact ». Et non le pod « Equipes » lui-même? Et puis : au lieu des [] il faut bien mettre de <>… 😉

J’ai fait un essai de le mettre dans le code d’une page simple. Puis j’ai fait un essai en intégrant un « Code court de pods » dans une page en choississant l’option « Lister plusieurs éléments pods » puis en mettant dans le champ « modèle personnalisé » votre code que vous m’aviez donné »… Et c’est pareil, il affiche les 15 premiers noms de l’annuaire… sans distinction d’équipe… 🙁

Merci encore pour votre aide et bonne journée,
Claudia