Répondre à : Partenaires

Bonjour,

Je suis également en train de travailler sur les « partenaires » et, pareil, j’avais trouvé cette solution de bricolage pour l’affichage sur la page d’accueil… 😉 A ce propos, je comptais créer une page « partenaires » en incluant un widget « boucle d’articles » tout en sélectionnant le « modèle » « template-parts/content-partenaire.php » plus le « type d’article » = « partenaires » (d’ailleurs, ici on peut également choisir le type de tri). La page propose bien une liste de nos partenaires (saisis auparavant dans le module « partenaires »!) mais l’affichage n’est pas bon : les noms des partenaires sont coupés (sauts de ligne non maîtrisés), on voit la date et l’auteur de la création du partenaire (aucune pertinence)… Lien : http://kit.lpl-aix.fr/?page_id=528. Il faut dire que les sauts de ligne s’affichent sous Internet Explorer et non sous Firefox, c’est déjà çà. Auriez-vous une expérience avec l’affichage des partenaires? Savez-vous comment on peut enlever les infos « auteur » et « date »?

Merci d’avance et bonne journée, Claudia