Répondre à : Créer/ajouter un widget page_builder "liste de pages catégorisées"

Présentation du Kit Web du CNRS Forums Utilisation du Kit Web CNRS Créer/ajouter un widget page_builder "liste de pages catégorisées" Répondre à : Créer/ajouter un widget page_builder "liste de pages catégorisées"

Pasqualini Antoine
Participant

Bonjour,

J’ai repris aujourd’hui mes listes « contextualisées » que je fais donc à l’aide du widget « boucle article ». Je n’ai rencontré aucun problème lorsqu’il s’agissait d’appeler des contenus de type « page » en fonction d’une ou plusieurs catégories.
J’ai par ailleurs créé une déclinaison du modèle content-page.php dans : « /template-parts/ » que j’ai appelé « content-contextuel.php » afin d’y apporter des modifications très mineures.

Néanmoins je rencontre un problème lorsque ma boucle article appelle des contenus de type « annuaire ». J’affiche correctement ce que je souhaite (nom, prénom, statut) et j’ai un lien sur ce contenu :

<a href="<?php echo get_permalink($current_item->value('ID')); ?>" class="basePage">
<p class="entry-title-job">
<strong>
<?php echo $current_item->value('post_title'); ?>
</strong>&nbsp;–&nbsp;
<?php echo $current_item->value('job'); ?></p></a>

Seulement ce lien me renvoie sur une page de type :
/contact/prenom-nom/

Et cette nouvelle page ne m’affiche que le titre de la page, aucun des contenus personnalisés définis dans le pods « annuaire » ne s’affichent.
Est-ce que quelqu’un saurait m’orienter sur la marche à suivre pour que ce lien puisse appeler un modèle affichant les champs personnalisés ?
Merci !