Répondre à : Affichage annuaire : personnalisation de la fiche (noire) pour chaque membre?

Présentation du Kit Web du CNRS Forums Utilisation du Kit Web CNRS Affichage annuaire : personnalisation de la fiche (noire) pour chaque membre? Répondre à : Affichage annuaire : personnalisation de la fiche (noire) pour chaque membre?

amendes
Participant

Bonjour,
J’ai les mêmes remarques concernant l’affichage pour l’annuaire. Je souhaite afficher sur les pages publiques les fiches des membres avec les informations concises suivantes: Prénom, Nom, Fonction, adresse mail de contact et numéro de téléphone.

Le champ téléphone n’est pas pris en compte dans la page publique et de plus il est reformaté dans le back-office automatiquement de façon étrange: lorsqu’un numéro est saisi de manière habituelle 01 47 03 85 98 ou suivant la norme internationale de formatage +33 1 47 03 85 98 il est automatiquement converti vers une forme non normalisée : 014-703-8598. C’est une erreur qui devrait être corrigée.

Dans l’idéal, j’aimerai aussi pouvoir créer des pages personnelles séparées pour présenter les parcours et les publications des membres, qui s’ouvriraient à partir d’un lien cliquable sur la fiche (code html impossible à ajouter), de manière à ne pas alourdir la présentation de l’annuaire.

Merci par avance pour votre aide.
Antonio Mendes da Silva