Partenaires dans d'autres pages

Présentation du Kit Web du CNRS Forums Utilisation du Kit Web CNRS Partenaires dans d'autres pages

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Mangin Lydia, il y a 1 semaine et 3 jours.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Mangin Lydia
    Participant

Bonjour,

Quelqu’un saurait-il comment afficher les partenaires ailleurs que sur la page d’accueil ? Je ne comprends pas trop le fonctionnement du plugin pods.
    Et est-il possible d’afficher plus de 5 partenaires sur l’accueil ?

Toujours avec le plugin pods, est ce qu’on peut depuis l’administration wordpress, ajouter des filtres dans l’annuaire ( par défaut il n’y a que « catégories ») ?

Merci d’avance pour vos réponses,
    Lydia Mangin

Seguinot Christophe
    Participant

Normalement, dans la première version on pouvait attribuer des partenaires à un évènement (dans l’admin) mais je ne me souviens plus si la page de l’événement affichait ces partenaires. Dans la version actuelle, il ne les affiche pas en frontend!!

Je cherche également la possibilité de personaliser l’affichage des partenaires… mais il y a encroe beaucoup de chose à faire pour que ce kit sont fonctionnel.

Seguinot Christophe
    Participant

Bonjour

La saisie des partenaires se fait dans l’admin section « partenaires ».
    Seuls les partenaires dont le « filtre partenaires » « tutelles et partenaires » est activé sont présents en page d’accueil.

Il est possible d’ajouter des filtres partenaires dans l’admin, mais ils ne sont pas utilisés par le thème du kit web!!

Personnellement je dois afficher des partenaires et séparément des tutelles. Si je trouve la solution je la posterais sur ce forum.

Seguinot Christophe
    Participant

J’ai oublié de rappeler un bug déjà signalé à la DSI.
    Il existe sur le menu « Apparence/ réglages du thème » la possibilité de sélectionner les partenaires du laboratoire, mais cette liste n’est pas prise en compte sur les pages !!

Seguinot Christophe
    Participant

Autre réponse à la question « est ce qu’on peut depuis l’administration wordpress, ajouter des filtres dans l’annuaire ».

Oui mais Non !!
    Oui la partie admin permet de gérer des taxonomies/filtres et d’affecter ces taxonomies à n’importe quel type de contenu via la configuration des Pods.
    Non car ce fonctionnement des Pods n’est pas géré par le theme cnrswebkit.

Pour info j’ai proposé une modification du code qui me permet sur mon site:

• de partager certaines taxonomies pour en réduire le nombre et pour éviter les duplications (inutile d’avoir une taxonomie Equipes pour les actualités et une autre Equipe2″ pour l’annuaire)
    • d’affecter des taxonomies (« Laboratoires » « Equipes » par exemple) à n’importe quel type de contenus (Média, Actualités, Evénements)
    • de disposer automatiquement sur les pages correspondantes des 0,1,2,3… 3 filtres suivant le type de contenu

J’espère que cela pourra être intégré dans une prochaine version.

Mangin Lydia
    Participant

Merci pour vos réponses.

Il faut donc attendre une possible future intégration de ses modifications…
    J’ai également envoyé un mail à la DSI mais sans réponses pour le moment.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.