"organisations" dans l'annuaire

Présentation du Kit Web du CNRS Forums Utilisation du Kit Web CNRS "organisations" dans l'annuaire

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Seguinot Christophe, il y a 1 semaine et 2 jours.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

sorour
    Participant

Bonjour,

Y a t’il moyen de remplacer organisations par équipes ou plateformes dans l’annuaire?

Merci!

Seguinot Christophe
    Participant

Oui MAIS!!!!
    On peut modifier les pods correspondant aux taxonomies utilisées par un type de page (« contact » qui correspond à l’annuaire). Cela se fait dans le menu administration (ie admin des pods) l’un des dernier de la liste de la page admin.
    Mais il faut absolument conserver les slug de ces pods (« organisation_contact » pour les contacts) car la sélection des organisations utilise dans son code les slugs des pods codés en dur.
    Par conséquent une page de l’annuaire aura une URL du type http://local_wp_ircica.fr/annuaire/?organisation_contact=35 même si vous avez remplacer organisation par « Equipe »

J’ai proposé à la DSI une modification du code permettant par exemple d’utiliser des taxonomies « Laboratoire » ou « Equipe » partagées pour l’annuaire, et les actualités par exemple, entièrement configurable dans les pods, compatible avec le kit actuel (cette modification ne fait qu’en étendre les possibilités de configuration). J’attends un retour du développement.
    Perso, si cela n’est pas intégré dans le kit, j’utiliserais mon kit modifié…

sorour
    Participant

Merci pour votre réponse.

J’ai réussi à faire les modifications mais ça apparaît juste sur le menu administrateur et pas sur la page L’annuaire…

sorour
    Participant

Je n’arrive toujours pas à modifier ‘organisation’ qui apparaît sur la page annuaire… pourriez vous SVP m’indiquer ou je pourrais faire cette modification?

Cordialement,

Seguinot Christophe
    Participant

Oui, il faut modifier le code source du thème cnrswebkit; sinon seul l’affichage en partie admin s’adapte à la configuration des Pods.
    Je pense que ma modification est opérationnelle (pour tous ce que j’ai testé) et qu’elle pourrait être incluse dans la version finale. Je peux la transmettre par mail (on ne peut pas joindre de fichier sur ce forum).

Demandez le moi à christophe.seguinot@univ-lille.fr

N.B. j’ai demandé à ce que nous disposions d’une version en ligne sur un dépôt type Github sur laquelle nous pourrons corriger les bugs et proposer nos améliorations.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.