Mise à jour plugin Pods: attention!

Présentation du Kit Web du CNRS Forums Utilisation du Kit Web CNRS Mise à jour plugin Pods: attention!

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Seguinot Christophe, il y a 4 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Seguinot Christophe
    Participant

Bonjour

J’ai testé une mise à jour de l’ensemble des plugins et de WordPress. Globalement, mon site reste fonctionnel à 2 détails près:
    1- Comme déjà signalé dans un autre message, les actualités disparaissent (est ce un problème de cache? après de nombreuses tentatives de retour en arrière, j’ai retrouvé les actus en désactivant -réactivant le plugin Polylang, mais je doute que ce soit l’origine du problème.

2- Ne mettez pas à jour le plugin Polylang, il apparaît une pagination supplémentaire gênante sur les pages actualités (et probablement d’autres) que j’ai du résoudre temporairement en:
    – a surchargeant le fichier /templates/template actualite.php
    – b et en y commentant les 2 lignes echo $actualites_data→get_pagination();
    Ces paginations sont aussi utilisées par les fichiers templates/template emploi.php , templates/template publication.php , templates/template contact.php , templates/template mediatheque.php

Cordialement

Seguinot Christophe
    Participant

Le problème n’est plus présent avec la version Version 2.7.9 de Pods.

Par contre, la double pagination n’est probablement pas utile et peut être supprimée avec la surcharge proposée ci-dessus.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.