Erreur affichage menu anglais (Polylang)

Présentation du Kit Web du CNRS Forums Utilisation du Kit Web CNRS Erreur affichage menu anglais (Polylang)

Mots-clés : 

Ce sujet a 18 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Abela Caroline, il y a 3 semaines et 3 jours.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur

Seguinot Christophe
    Participant

Effectivement, vous avez raison, les contenus « Code du laboratoire » et « Présentation du site » apparaissaient sur mes pages à l’installation du kit. Il semble que ces contenus soient affectés à la page pré-existante « Laboratoire de démo », page déclarée à l’installation comme page d’accueil.

En fait le comportement que je décrivais ci-dessus est obtenu en modifiant la page d’accueil, auquel cas les contenus « Code du laboratoire » et « Présentation du site » disparaissent !! (ne sont plus utilisés.

Personnellement j’ai supprimé la page « Laboratoire de démo » et je ne sais pas comment on pourrait si besoin la régénérer !
    Conclusion attention avant de supprimer cette page: n’en avez-vous réellement plus besoin ?

Seguinot Christophe
    Participant

OK I’ve got it!!
    Attention, lorsque vous modifiez la page d’accueil « Laboratoire de démo » utilisée par défaut à l’installation originale…

Pour afficher les contenus « Code du laboratoire » et « Présentation du site » sur la nouvelle page d’accueil, il faut éditer cette page d’accueil, et lui affecter le modèle « page d’accueil du site »
    Pour la traduction de ces contenus, je réponds dans le prochain post.

Seguinot Christophe
    Participant

Les contenus « Code du laboratoire » et « Présentation du site » ne semblent pas traduisible! Si c’est le cas, ils sont quasiment inutiles!

Sur un site multilingue, la page d’accueil doit exister dans toutes les langues. Après test sur site multilingue, la page d’accueil affiche strictement la même chose dans toutes les langues!!

Abela Caroline
    Participant

C’est exactement ça…

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.