Annuaire Dynamique

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Etchevers Heather, il y a 1 mois et 3 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Chalvignac Greg
    Participant

Bonjour à tous, je cherche un moyen de rendre l’annuaire dynamique en fonction des comptes utilisateurs.

J’ai testé Dynamic User Directory mais cela ne me conviens pas. Quelqu’un aurai-t’il vu d’autres plugins de ce genre?

Merci

Seguinot Christophe
    Participant

Bonjour

Pour notre site, je développe actuellement un plugin « lab-directory » permettant d’avoir un annuaire, éventuellement synchronisé avec un annuaire LDAP, et dans lequel je peux gérer des champs en plus de ceux de l’annuaire LDAP. J’ai notamment la possibilité de lister des thèses et HDR (titre, résumé, jury) avec un widget affichant la liste des prochaines soutenances.
    Je pense mettre mon site en ligne rapidement, je ne peux proposer de lien pour l’instant.

Cordialement

Etchevers Heather
    Participant

Je suis en train de tester Ultimate Member (http://ultimatemember.com/) et pour le moment, il me convient (mais nous n’avons pas encore lancé !) ; j’avais besoin de recueillir une questionnaire des membres de notre GDR et de remplir les champs de deux types d’annuaires – une visible au monde, et une plus détaillée pour les membres seulement.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.