Affichage annuaire : personnalisation de la fiche (noire) pour chaque membre?

Présentation du Kit Web du CNRS Forums Utilisation du Kit Web CNRS Affichage annuaire : personnalisation de la fiche (noire) pour chaque membre?

Mots-clés : 

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  deville sylvain, il y a 1 semaine et 6 jours.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Bonjour,
    Au Laboratoire Parole et Langage (Aix-en-Provence), nous avons également installé le Kit Web CNRS et souhaitons créer un annuaire sur la base de données importées à partir d’une base MySQL (via script XML). De plus, nous souhaitons ajouter des champs dans l’interface de chaque membre (carré noir en cliquant sur les membres dans l’annuaire). Nous avons réussi à ajouter des champs dans le formulaire de saisi mais pas pour l’interface d’affichage !

Auriez-vous une idée éventuellement?

Merci par avance pour vos retours.
    Claudia Pichon-Starke

amendes
    Participant

Bonjour,
    J’ai les mêmes remarques concernant l’affichage pour l’annuaire. Je souhaite afficher sur les pages publiques les fiches des membres avec les informations concises suivantes: Prénom, Nom, Fonction, adresse mail de contact et numéro de téléphone.

Le champ téléphone n’est pas pris en compte dans la page publique et de plus il est reformaté dans le back-office automatiquement de façon étrange: lorsqu’un numéro est saisi de manière habituelle 01 47 03 85 98 ou suivant la norme internationale de formatage +33 1 47 03 85 98 il est automatiquement converti vers une forme non normalisée : 014-703-8598. C’est une erreur qui devrait être corrigée.

Dans l’idéal, j’aimerai aussi pouvoir créer des pages personnelles séparées pour présenter les parcours et les publications des membres, qui s’ouvriraient à partir d’un lien cliquable sur la fiche (code html impossible à ajouter), de manière à ne pas alourdir la présentation de l’annuaire.

Merci par avance pour votre aide.
    Antonio Mendes da Silva

Christophe Conessa
    Participant

Bonjour,
    Concernant le numéro de téléphone, il faut modifier le pods ‘annuaire’. Sélectionne le champ téléphone. Dans ‘option de champ complémentaire’, sélectionne ‘tous’ au lieu du format US.
    Par contre je suis aussi intéressé par la modification des fiches de membre du labo. Si quelqu’un a une solution, je suis preneur.
    Merci par avance pour vos retours

deville sylvain
    Participant

bonjour, même problème ici. par défaut, il n’y a que le nom/prénom qui s’affiche et la fonction. les champs email et téléphone, par exemple, n’apparaissent pas. je n’arrive pas à trouver le réglage pour les faire apparaître. si quelqu’un a une solution je suis preneur ! merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.